« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente ... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
Premier séminaire La cantate en France au XVIIIe siècle -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
Deuxième séminaire La cantate en France au XVIIIe siècle -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
Troisième séminaire La cantate en France au XVIIIe siècle -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
Atelier La cantate française et Quatrième séance du séminaire Cantate -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
Paléographie et notation du chant byzantin : une introduction -
« L'IReMus présente... » -
Sixième séance du séminaire « La cantate en France au XVIIIe siècle » -
Séminaire du GEMM (Genre, Musique et Musiciennes) : « D’hommes, de femmes et des images de la vertu : trajectoires genrées de l’éthos musical selon Platon et dans ses relectures » -
Atelier de recherches doctorales du Collegium Musicae soutenu par l'IReMus -
« L'IReMus présente... » -
Séminaire doctoral et post-doctoral « composition, cognition et apprentissage » -
« L'IReMus présente... » -
Séminaire du GEMM (Genre, Musique et Musiciennes) : « Les imaginaires genrés de l'interprétation pianistique : le cas des Leçons de Thérèse Wartel » -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
Séminaire du GEMM (Genre, Musique et Musiciennes) : « Bilan du séminaire : enjeux méthodologiques des recherches sur les imaginaires genrés en musique » -
« L'IReMus présente... » -
Séminaire du GEMM - Les musiciennes en Europe de l'Est aux XXe et XXIe siècles : circulations, mobilisations, exils -
Séminaire du GEMM (Genre, Musique et Musiciennes) : « To be heard through music. Project Ukrainian women creators with their weapons as a manifestation of civic position » -
Séminaire du GEMM (Genre, Musique et Musiciennes) : Présentation du programme de recherche UkFeMM / Ukrainian Female Musicians and Migrations -
« L'IReMus présente... » -
« L'IReMus présente... » -
Séminaire du GEMM (Genre, Musique et Musiciennes) : « Musicienne entre Belgique et Ouzbékistan : nola, Shashmaqom, Musique d’Art Contemporain et Identité Transculturelle » -
« L'IReMus présente... » -
Séminaire du GEMM (Genre, Musique et Musiciennes) : « Czech Women Composers of the 20th Century With a Focus on the Careers, Works, and Lives of Ivana Loudová (1941-2017) and Sylvie Bodorová (1954) » -
Huitième et dernier séminaire La cantate en France au XVIIIe siècle -
Séminaire doctoral et post-doctoral « composition, cognition, apprentissage » -
« L'IReMus présente... » -
Séminaire doctoral et post-doctoral « composition, cognition, apprentissage » - 2024 - 25, séance 1 -
Séminaire Musi·queer 2024/2025 : « Pensée straight, (im)pensée queer ? » -
Séminaire doctoral et post-doctoral « composition, cognition, apprentissage » - 2024 - 25, séance 2 -
L'IReMus présente... 2025 : À l’écoute des musicologies aujourd’hui, 15 janvier 2025 -
GeMM « Musiciennes en Europe : circulations, mobilités et genre » - Mobilités de musiciennes dans l’Europe de la Renaissance: un défi aux normes de genre ? -
Séminaire doctoral et post-doctoral « composition, cognition, apprentissage » - 2024 - 25, séance 3 -
GeMM « Musiciennes en Europe : circulations, mobilités et genre » - Mobility of contemporary female composers : Annette Schlünz as example -
L'IReMus présente... 2025 : À l’écoute des musicologies aujourd’hui, 5 mars 2025 -
L'IReMus présente... 2025 : À l’écoute des musicologies aujourd’hui, 12 mars 2025 -
GeMM « Musiciennes en Europe : circulations, mobilités et genre » - Reconfiguration d’un destin tout tracé : Réflexions sur les parcours musicaux des migrantes d’Europe de l’Est dans l’Italie d’aujourd’hui -
Séminaire doctoral et post-doctoral « composition, cognition, apprentissage » - 2024 - 25, séance 4 -
GeMM « Musiciennes en Europe : circulations, mobilités et genre » - Vie et « après-vie » de Catherine de Sienne : autorité spirituelle en marge de l’ordre dominicain -
L'IReMus présente... 2025 : À l’écoute des musicologies aujourd’hui, 30 avril 2025 -
Séminaire doctoral et post-doctoral « composition, cognition, apprentissage » - 2024 - 25, séance 5 -
L'IReMus présente... 2025 : À l’écoute des musicologies aujourd’hui, 14 mai 2025 -
GeMM « Musiciennes en Europe : circulations, mobilités et genre » - Singing Womenkind: Vocal Cartography in Postopera -
L'IReMus présente... 2025 : À l’écoute des musicologies aujourd’hui, 28 mai 2025 -
L'IReMus présente... 2025 : À l’écoute des musicologies aujourd’hui, 11 juin 2025 -
Congrès doctoral 2025 -
Exposer les objets de la musique -
Édition et iconographie autour de Jean-Baptiste Lully -