Péniche Opéra |
Gilles Demonet, Catherine Treilhou-Balaudé, Cécile Auzolle |
|
|
GRIMOIRE (Groupe de Recherche sur les Institutions Musicales, l’Orchestre, l’Instrumentation, le Répertoire orchestral en Europe) |
Jean-Jacques Velly |
|
|
La musique dans les grands décors du château de Versailles |
Florence Gétreau, Fabien Guilloux |
|
|
La bibliothèque musicale des clarisses d’Alspach |
Achille Davy-Rigaux, Nathalie Berton-Blivet, Fabien Guilloux |
|
|
L’hellénisme : philologie, histoire, esthétique |
Théodora Psychoyou, Christophe Corbier |
|
|
GRIMAS (Groupe de Recherche Interdisciplinaire sur la Musique et les Arts du Spectacle) |
Raphaëlle Legrand |
|
|
Vecteurs harmoniques |
Nicolas Meeùs, Philippe Cathé |
|
|
Atelier Rameau |
Raphaëlle Legrand, Rémy-Michel Trotier |
|
|
Théorie et Analyse schenkériennes |
Nicolas Meeùs |
|
|
Pratiques musicales : restitution, interprétation |
Katarina Livljanic |
|
|
Pierre-Louis Pollio (1724-1796) |
Achille Davy-Rigaux, Nathalie Berton-Blivet, Fabien Guilloux |
|
|
MINT (Musicologie, Informatique et Nouvelles Technologies) |
Marc Battier |
|
|
MUSECO (MUsique, Société, Enseignement et COgnition) |
Jean-Pierre Mialaret |
|
|
Langages musicaux |
Jean-Pierre Bartoli, Jean-Marc Chouvel, Nicolas Meeùs |
|
|
Henry Prunières : un musicologue engagé dans la vie musicale de l’entre-deux-guerres |
Myriam Chimènes, Catherine Massip, Florence Gétreau |
|
|
Développement des publics de la musique |
Hyacinthe Ravet |
|
|
Collectif de Recherche sur la Presse Musicale Française |
Danièle Pistone |
|
|
L'iconographie musicale et l'art occidental |
Frédéric Billiet, Florence Gétreau, Fabien Guilloux |
|
|