Aller au contenu principal

Toggle menu

  • Le Laboratoire
    • Présentation de l'unité
      • L'IReMus
      • Thématiques de recherche
      • Lettre d'information : « Les échos de l'IReMus »
    • Organisation et instances
      • Tutelles
      • Organigramme
      • Conseil de Laboratoire
      • Scientific Advisory Board
      • L'assistant prévention
    • Membres
      • Membres de l'unité
      • Chercheur·se·s associé·e·s
      • Correspondants à l'étranger
      • Anciens membres
    • Réseau scientifique
      • Partenaires structurels
      • Partenaires conventionnés
      • Environnement scientifique
      • Sociétés savantes
    • Recherche
      • Projets en cours
      • Programmes en cours
      • Offres d'emploi et stages
    • Appels à communications en cours
  • Activité scientifique
    • Évènements scientifiques
      • Colloques
      • Séminaires
      • Ateliers / workshops
    • Publications scientifiques
      • Collections en ligne de l'IReMus
      • Collections co-éditées par l'IReMus
      • Revues co-éditées par l'IReMus
      • Ouvrages des membres
      • HAL-SHS
      • Disques
    • Recherche
      • Équipes de recherche
      • Projets en cours
      • Programmes en cours
      • Projets terminés
      • Programmes terminés
  • Vie doctorale et formation
    • Liste des doctorant·e·s
    • Thèses en cours
    • Thèses soutenues
    • Sujets de thèse proposés
    • Atelier « Thèse et vous »
    • Le doctorat de A à Z
    • Bureau des Jeunes Chercheurs (BJC)
  • Médiation
    • L'IReMus dans les media
    • Conférences
    • Concerts
    • Chaîne YouTube de l'IReMus
    • Enregistrements audio
    • Retours presse
  • Ressources numériques
    • Collections en ligne de l'IReMus
    • Bases de données
    • Outils numériques
    • Chaîne YouTube de l'IReMus

Musiques audiotactiles


Titre du contenu
Abstraction, formalisation et systèmes formels dans la constitution de la pratique contemporaine du jazz Thèse
Appropriation et stéréotypisation dans le cinéma et la télévision états-uniens Thèse
CRIJMA (Centre de Recherche International sur le Jazz et les Musiques Audiotactiles) Programme
Histoire de l'enseignement du jazz : enjeux théoriques, pédagogiques et musicaux Thèse
L’œuvre de Duke Ellington : une création en mouvement Évolution de cinq compositions entre 1927 et 1973 : « Mood Indigo », « Solitude », « In a Sentimental Mood », « Sophisticated Lady » et « Black and Tan Fantasy ». Thèse
Poétiques du « Lieu Interactionnel-Formatif » : sur les conditions de constitution et de reconnaissance mutuelle de l’expérience esthétique musicale audiotactile (post-1969) comme objet artistique Thèse
Staccato Projet
S'abonner à Musiques audiotactiles

Suivez-nous :



Contactez-nous :

Contact Direction
Contact Administration
Contact Gestion
Contact Communication
Contact Webmestre
Contact Assistant de Prévention
Mentions légales
S'abonner à la lettre d'information

  • Se connecter
sfy39587stp18