Aller au contenu principal
Type and Press “enter” to Search
Toggle menu
Le Laboratoire
Présentation de l'unité
L'IReMus
Thématiques de recherche
Lettre d'information : « Les échos de l'IReMus »
Organisation et instances
Tutelles
Organigramme
Conseil de Laboratoire
Scientific Advisory Board
L'assistant prévention
Membres
Membres de l'unité
Chercheur·se·s associé·e·s
Correspondants à l'étranger
Anciens membres
Réseau scientifique
Partenaires structurels
Partenaires conventionnés
Environnement scientifique
Sociétés savantes
Recherche
Projets en cours
Programmes en cours
Offres d'emploi et stages
Appels à communications en cours
Activité scientifique
Évènements scientifiques
Colloques
Séminaires
Ateliers / workshops
Publications scientifiques
Collections en ligne de l'IReMus
Collections co-éditées par l'IReMus
Revues co-éditées par l'IReMus
Ouvrages des membres
HAL-SHS
Disques
Recherche
Équipes de recherche
Projets en cours
Programmes en cours
Projets terminés
Programmes terminés
Vie doctorale et formation
Liste des doctorant·e·s
Thèses en cours
Thèses soutenues
Sujets de thèse proposés
Atelier « Thèse et vous »
Le doctorat de A à Z
Bureau des Jeunes Chercheurs (BJC)
Médiation
L'IReMus dans les media
Conférences
Concerts
Chaîne YouTube de l'IReMus
Enregistrements audio
Retours presse
Ressources numériques
Collections en ligne de l'IReMus
Bases de données
Outils numériques
Chaîne YouTube de l'IReMus
Claude Debussy
Titre du contenu
La modalité comme vecteur de modernité dans les écrits et l'oeuvre de Charles Koechlin
Thèse
Claude Debussy (1862-1918)
Programme
Comprendre le processus de composition chez Claude Debussy à travers l'analyse de ses esquisses (1914-1918)
Thèse
L'influence de la musique asiatique sur la composition chez Claude Debussy
Thèse
Les allusions au Prélude de Tristan und Isolde de Wagner et l’évolution du langage harmonique de Debussy autour de Pelléas et Mélisande
Thèse
S'abonner à Claude Debussy
sfy39587stp18